RéDoc – Appel à candidature – Université d'été de Bruxelles (2014)

RéDoc – Appel à candidature – Université d’été de Bruxelles (2014)

Mesdames, Messieurs,

Il me fait plaisir de vous annoncer le lancement officiel de l’appel à candidature pour la prochaine Université d’été qui se déroulera à Bruxelles du 30 juin au 4 juillet 2014 sous le thème «Temporalités, rythmes sociaux, biographies et trajectoires». Cette séance de formation doctorale est organisée par l’École Doctorale Thématique en Sciences Sociales soutenue par le Fonds la Recherche Scientifique ainsi que par l’Association belge francophone de sociologie et d’anthropologie.

La présentation générale du thème de cette cinquième université d’été ainsi que les modalités d’inscription sont disponibles sur le nouveau site du RéDoc : www.redoc.uqam.ca.

La date du dépôt des candidatures a été fixée au 15 novembre 2013.

.

Je vous remercie de bien vouloir diffuser cette information dans vos réseaux respectifs.

En restant à votre disposition pour vos éventuelles questions, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Amélie Groleau

Coordonnatrice scientifique du RéDoc