Appel à Films

Organisée par le CNRS et l’Université de Lorraine, la 13ème édition du Festival du film de chercheur se tiendra à Nancy (France) du 6 au 10 juin 2012 – édition avec compétition de films.

« Mettre en avant et faire connaître les films qui montrent les chercheurs dans le quotidien de leur recherche. »

La compétition est ouverte à toutes les productions, dans lesquels les acteurs de la recherche s’impliquent fortement au niveau de l’écriture, de la réalisation ou de la production.

Les films devront être présentés en langue française ou en version sous-titrée français.

Date limite pour concourir :

23 décembre 2011

sur www.filmdechercheur.eu

Si vous correspondez à ce profil et êtes intéressés pour faire connaître votre recherche, nous vous invitons à participer à cette compétition en nous envoyant vos productions réalisées entre le 1er janvier 2010 et le 23 décembre 2011.

Pour tous renseignements :

Festival du film de chercheur I Bureau du Festival

17 rue Notre-Dame des pauvres | CS 90102 |

54519 Vandœuvre-lès-Nancy cedex

Mél. I contact@filmdechercheur.eu

Tel | + 0 33 (0)3 83 85 64 20

Inscription et règlement sur www.filmdechercheur.eu

L’équipe du Festival vous remercie de l’accueil que vous voudrez bien réserver à ce projet en assurant une large diffusion au sein de votre réseau.

———————————————————————–

Le Festival du film de chercheur est une manifestation organisée par le CNRS et l’Université de Lorraine avec les soutiens historiques du Ministère de l’Enseignement supérieur et la Recherche, de la préfecture de Lorraine, de l’académie Nancy-Metz, du Sceren – CRDP Lorraine, du CDDP 54, la région Lorraine, la Communauté urbaine du Grand-Nancy, la ville de Nancy, EDF, la Caisse des dépôts, la MGEN

————————————————————————

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : contact@filmdechercheur.eu