Assemblée générale de 2015

L’AJC CREM tiendra son Assemblée générale ordinaire le lundi 14 décembre 2015 à de 16h à 18h, salle Brunot-A40, bâtiment Arts Lettres et Langues, Ile du Saulcy à Metz.

Toute personne intéressée par les activités de l’association est la bienvenue. Les membres de l’association sont convoqués à cette assemblée annuelle et devront voter le budget et renouveler le bureau.

Comme tous les ans, nous élirons un président, un vice-président, un trésorier, un secrétaire et un responsable informatique. Cette assemblée sera aussi l’occasion de parler des projets futurs de l’association.

Convocation AG 14 décembre 2015
Si vous ne pouvez pas venir participer à ce moment important de la vie de notre association, veuillez renvoyer (ou transmettre à un autre membre de l’association) une procuration dûment remplie et signée.

Procuration AG 14 décembre 2015

Seules les personnes ayant effectué leur réinscription pour l’année 2015-2016 pourront prendre part aux votes. Ceux qui désirent se réinscrire et ne l’ont pas encore fait, pourront le faire le jour de l’Assemblée générale (ci-joint la fiche d’adhésion).

À la suite de l’Assemblée générale, nous nous retrouverons autour d’un verre (la première consommation sans alcool est offerte par l’AJC) et éventuellement au restaurant (choix du menu à la carte pour que chacun puisse manger à son goût et selon son budget). Si vous êtes intéressés, merci d’envoyer un message à l’adresse ajccrem@gmail.com avant le vendredi 10 décembre.