Envie d'un bureau ?

Trois espaces de travail pour les doctorants.

bureau

Deux salles proposées par les écoles doctorales Stanislas et Braudel sont à disposition sur les sites de Nancy et Metz. Ces salles disposent d’ordinateurs et sont accessibles aux doctorants du lundi au vendredi.

Site de Nancy : ED Stanislas
Campus Lettres et Sciences Humaines
Bâtiment F, 1er étage, en haut de l’escalier à gauche et au fond du couloir.
Fonctionnement :  carte d’accès commune pour tous les doctorants. Ainsi, si personne n’est encore arrivé dans la salle, il faut aller à la loge demander la carte d’accès. Cette carte reste dans la salle tant qu’il reste des occupants, le dernier à partir rend la carte à la loge.

Site de Metz : ED Braudel
Ile du Saulcy
Bâtiment A, 4ème étage en face du bureau de Mme Meziani (ED Braudel).
Fonctionnement : demander la clef à Mme Meziani.

Site de Metz : CREM
Le CREM met aussi à disposition de ses doctorants une salle de travail. Cette salle est accessible les lundi après-midi et les jeudi toute la journée.
Bâtiment Lettres
Salle A040
Fonctionnement : demander la clef de la salle A40 à l’accueil. Le dépôt de la carte étudiante est demandé en échange.