colloque sociolinguistique Beauvais janvier 2013

Chers/chères collègues,Au nom du LESCLaP-CERCLL de l’Université de Picardie Jules Verne, Fanny Martin et moi sommes heureux de vous annoncer la tenue d’un colloque international de sociolinguistique les 24/25 janvier 2013, à l’Antenne Universitaire de Beauvais.

Entre autres informations, veuillez noter:
– que la date limite de soumission des communications est fixée au 10 septembre 2012.
– qu’en plus des communications, quatre conférences plénières sont prévues: Alexandre Duchêne (Fribourg), Michel Francard (Louvain), Claudine Moïse (Grenoble) et Christophe Rey (Amiens).

L’argumentaire, les thématiques proposées et les détails organisationnels se trouvent dans la pièce jointe (format pdf).

Merci de relayer dans vos réseaux, et nos excuses en cas de diffusions multiples.

Cordialement,

Pour le comité d’organisation